Bonjour, je m'appelle Alban et je cherche des membres pour ma team, NCISfr ( pas officielle puisque pas assez de membres) compte 2 membres (abo23 et magloir). Nous voulons jouer pour le fun et la rigolade pas pour les stats et les résultats, mais nous sommes sérieux quand même. Nous acceptons tous les membres après un test même si vos êtes mineur. Si il y a un bon contact on acceptera surement. Il vous faut aussi un micro et un bon état d'esprit.
iAlban.B@gmail.com
pour plus d'infos poster ici.