Oh je vois que tu es belge donc je peux te répondre car il faut être belge pour comprendre la connerie de nos politiques:
- Pour la VoD, il est impossible (pour l'instant) que nous en ayons car c'est Belgacom qui détient tous les droits avec Belgacom TV, de plus, avec les quota de téléchargement, choper un film de 2Go, chez skynet il reste déjà plus que 10GO de dl possible.
- Pour les jeux complets, tu parles sûrement des Xbox Originals, cherche sur la Market Place et tu les trouveras!