CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre ma mere d acheter la 360!!!!

amideslk3
amideslk3
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:29:29

Bon voila en fait j ai achete la ps3 des son premier jour mais bon vu le nombre de jeux bien et le prix de la console je prefere me prendre la 360.Bon voila la possibilite de l argent et de payer c est bon je pourrai l avoir.Bon apres je ne sais pas comment lui annoncer ni rien j aimerai savoir ci des personnes pouraient me donner des arguments svp. :noel:
(svp des reponses serieuses :noel: )

Machine-Gunner
Machine-Gunner
Niveau 4
11 mars 2008 à 18:53:50

Dis lui que ta envie de te l'acheter parce la console que tu as actuellement est naze ( PS3 :noel: ) et que tu as envie de t'éclater un peu et qu'elle a pas a te faire chier que tu fais ce que tu veut de tes sous. :ok:

Moi j'ai fais comme ca sauf que j'ai pas acheter la PS3 avant :p

:noel:

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
13 mars 2008 à 09:00:55

lol !!!

31 ans le gars et il faut qu'il en parle à sa mere pour savoir si il peut pas acheter...... mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 17:04:29

Dis lui simplement que la PS3 ne correspond pas à tes attentes et que tu souhaites en changer pour une 360.

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:49:50

Tu lui dit "Pour le prix que ca vaut autant avoir mieux"

J'entends par la que c'est un argument a lui soumettre, je possede moi meme les deux console et je ne suis pas du tout Pro Je Ne Sais Quoi

bonne chance :ok:

Diables
Diables
Niveau 15
17 mars 2008 à 13:11:26

Ca a l'air d'être un fake ....
Un mec de 31ans qui doit demander l'avis de sa mère pour s'acheter quelque chose ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 14:27:07

J'ai pris pour habitude de ne plus lire les CV de toute façon, il n'y a pas grand monde qui donne son véritable age.

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
17 mars 2008 à 23:58:39

"(svp des reponses serieuses )"
:d) La manette vibrante ? La manette sans fil (tu ne pourras pas te pendre avec pendant ta crise d'adolescence) ?

Non, sérieux, y'a pas de bonne raison pour une mère de voir avec bienveillance son fils se prendre une 360 : tu vas scotcher sur tes jeux avec le Xbox Live, tu vas te descolariser progressivement, perdre tes amis réels au profit d'amis virtuels, devenir un "achievement addict", et quand tu t'en rendras compte il sera trop tard, et avec ta manette sans fil t'auras bien l'air d'un con. CQFD.

Ou alors tu lui expliques juste que ton épanouissement scolaire passe par des phases de décompression d'autant plus courtes qu'elle sont intenses, et que pour ça, la meilleure solution est d'avoir un 360. En plus ça imite bien le bruit d'un Boeing 737, ça la fera voyager, ta mère (si la manette vibrante ne suffit pas pour la faire décoller).

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 mars 2008 à 02:00:27

n'en parles pas et achete c'est tout, rien de plus simple.

ou n'achète pas si tu ne veux pas ! si tu sents que tu le peux, ne te prives pas.

Jordan59dk
Jordan59dk
Niveau 7
24 mars 2008 à 03:46:49

N'achètes pas la 360 ! Je l'avais acheté le jour de sa sortie et bam 2 mois après elle part au Sav, la il m'en donne une nouvelle et 6 mois après bam les 3 leds rouges ! Puis j'ai finalement opté pour une PS3 que j'avais toujours décidé d'acheter ! J'ai revendu ma XBOX 360 avec les 3 leds rouges pour 50 € ! :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment