J'ai téléchargé récemment la démo online de Lost Planet sur la PS3 de mon coloc ... Hors possédant une Xbox 360 sur laquelle le jeu est sortie depuis un certain moment je voulais savoir si le mode online était encore fréquenté pour savoir si je dois ou non acheter ce magnifique jeu afin de m'éclater online.
Etant donné la qualité du titre même en solo ça ne sera pas de l'argent perdu, mais j'aimerais être renseigné ...
D'avance merci !!!!