En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le refuge en cas de flood
laurenceBr0coli
Niveau 7
15 août 2006 à 00:05:57
slt a tous! le forum x360 etant floode, autant se reunir ici
venom911
Niveau 24
15 août 2006 à 00:38:54
lol.... ya personne?
laurenceBr0coli
Niveau 7
15 août 2006 à 00:48:50
si jsuis la
trust67
Niveau 17
15 août 2006 à 01:02:48
pas bete mais comme personne le sait!!!! pas vraiment utile!!!!
laurenceBr0coli
Niveau 7
15 août 2006 à 01:07:01
oui il faudra mettre les gens au courant quand yora plus de flood
trust67
Niveau 17
15 août 2006 à 01:13:04
celui qui peut le lire peut aussi etre floodeurs!!!!helas!!!!
laurenceBr0coli
Niveau 7
15 août 2006 à 01:23:16
oui mais bon, ca peut tenir un moment
trust67
Niveau 17
15 août 2006 à 01:31:24
faudrais faire 25 topics epingles bref la 1er page !! avec 25 topics interessant pour le week end !! !et garder la 2 eme page pour les topics secondaire je ne voit que ça pour etre tranquille!!
laurenceBr0coli
Niveau 7
15 août 2006 à 02:16:43
on peut mettre que 3 en epingles
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 13:08:29
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 13:10:28
voila, a cause de boulets, on est oblige de se retrouver ici mais connaissant sora, cela ne devrait pas prendre longtemps avant de retrouver notre forum tout beau tout neuf
Bloodyghost
Niveau 10
11 février 2007 à 13:10:39
Ah bah oui!
nissart360
Niveau 9
11 février 2007 à 13:11:26
C´est clair, c´est un champ de bataille le forum 360...
Bloodyghost
Niveau 10
11 février 2007 à 13:14:16
Ils vont bien finir par se lasser...
Cece1944
Niveau 10
11 février 2007 à 13:18:14
à tous !
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 13:19:30
slt a tous!
Cece1944
Niveau 10
11 février 2007 à 13:22:22
Ils ont vraiment rien d´autre à foutre, ils font pitié
Bloodyghost
Niveau 10
11 février 2007 à 13:23:14
Sinon comment allez vous? :p
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 13:25:17
bah ca va et toi?
Cece1944
Niveau 10
11 février 2007 à 13:27:53
Au fait chicour, toi qui t´y connais bien en cinéma, l´autre jour sur Cinésix, j´ai vu la bande-annonce d´un film avec des robots, il est produit par Steven Spielberg, tu connaitrais pas le nom de ce film