J'ai un petit problème pour le branchement de ma xbox au live !!
J'ai la livebox et je ne sais pas ou brancher le fil sur la livebox , l'étiquette rouge est prise par le pc et sur l'étiquette jaune quand je fais test de connexion il me mette que ip echec. Par contre sur l'entrée prise par le pc le live marche mais je voudrais le faire marcher sans que j'ai besoin de débrancher la connexion du pc
Merci de votre aide