Salut tous le monde!
Il se trouve que aujourd'hui j'ai eu 2100 points microsoft. J'aimerais les utiliser dans 2 jeux mais je ne sais pas trop quoi... Rez me tente bien, le puzzle de street fighter 2 a l'air cool et ninja gaiden black et omega five ont eux aussi l'air plutôt pas mal...lol
Svp, conseillez moi sur 2 jeux des 4 que je propose...
Merci!