bonjour je recherche un petit jeu a 400 points où les succes sont tres faciles a debloquer.pour info j ai deja UNOmerci d avance
mon gt: LACONI22
sonic the hedgedog les succès sont assez facile. et il est a 400 points.
MS pacman ya pas plus facile
merci mais je les ai deja ceux là
rien d autres?
Pac-Man facile ?Faut que tu m'explique comment tu fais parce que quand tu meurt 3 fois tu dois reaire tout le jeu.
Lol tu paye des jeux Arcades seulment pour les succès?
Galaga Je l'ai acheté, moi qui pensai avoir 200 pts et m'amusais, c'est de la merde.
Je vois pas l'interêt d'acheter un jeu d'arcade rien que pour les succès ...Sinon je crois que Galaga et Time Pilot sont assez faciles a faire
Je trouve sa pitoyable de d'acheter des jeux que pour les succés
dans le jeux avatar tu fais 1000 point en gagnant le premier niv
galaga
chope-toi Avatar et t'auras 1000pts en 2.30min chronos. Regarde sur Youtube!
Les joueurs ne sont pas cons, et ils savent les succès faciles et les succès difficiles à débloquer.
N'achète pas un jeu juste pour ses succès, man.
Tente le 200/200 sur omega five et là tu auras du mérite.
svp si vous en avait en tete dite les svp
after burner, comic jumper,dash of destruction, battlefield 43, sam et max, monkey island, ikaruga
Dead Rising 2 : Case zero
alien braaed tres tres simple sinon dead rising qui et super avoir 200ultra simple
dash n'es plus dispo
"Turtle_CrazyPosté le 27 octobre 2010 à 15:09:36Dead Rising 2 : Case zero"
+1En 4 , 5 heures (en trainant) c'est baclé.