En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commander : Attack ... une bombe !
Fred92
Niveau 10
13 février 2008 à 23:35:15
Pour un jeu arcade je trouve que cet achat vaut vraiment le coup. Dans le même style qu'un Advance War mais... en plus joli Une pierre, deux coups, il est en live
_yourigarion360
Niveau 6
14 février 2008 à 19:20:33
Oulah je vais de ce pas le tester et s'il mo botte je le prends.
Fred92
Niveau 10
15 février 2008 à 14:09:35
jago666
Niveau 6
18 février 2008 à 18:26:06
on peut meme dire totalement pompé sur ADVANCE WAR ,mais ca a l'air pas mal ,sauf le design générale qui manque beaucoup de personnalité!
Xwill
Niveau 6
22 août 2008 à 13:38:47
J'hésite à m'acheter ce jeu. En fait, ce qui me retiens, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui le possède et que j'aimerais profiter pleinement du live. Si vous l'avez envoyez moi des requêtes ! @live