je viens d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360, et j'ai une livebox inventel. ma xbox detecte la livebox mais me demande une clé wpa, le probleme c'est que sur ma livebox c'est une clé wep qui est ecrite, j'essai quand meme mais lors de la connection au xbox live la xbox mais reseau sans fil non connecter. Je pense que le probleme vient de cette clé. Que faire?
aidez moi pleeeeeeeaaaaaaase..