En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme connection xboxlive echec IP
infernus_maxx
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:58
j'avais internet et le Xboxlive qui marchait super bien, mais j'ai changer mon offre interet et j'ai reçu une live box, le problème c'est que quand je branche ma Xbox360 a ma live box, elle marque " cablé " mais l'IP est en échec le plus étrange c'est que si j'échange les cables, c'est a dire quand je met le cable de la prise téléphonique dans lemplacement pour la 2nd prise ethernet et le cable ethernet de la Xbox dans l'emplacement prévu pour la prise téléphonique, eh ben le Xbox-live marche mais par contre je ne peux plus aller sur internet depuis mon pc! quelqu'un aurait-il la solution a mon problème pour que je puisse aller sur internet depuis mon pc ET sur le Xboxlive ? d'avance
julien1983
Niveau 7
08 février 2008 à 20:30:56
il faut configurer ta livebox pour ouvrir les ports et n'oublie pas de rentrer l'adresse mac de ta console dans la config de livebox plus d'infos ici : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=60ac1b6ea9c38f012df40b0f0124cafb