Bonjour j'aimerais savoir (car je galère depuis 3 jours) comment brancher le Live.J'ai fait la première manip' , j'ai branché mon cable ethernet à ma livebox et ma Xbox (est ce bien sa?)et au test de la connexion sa met échec pour l'adresse IP, comment faire SVP?
Merci