Bonjour à tous. J'ai réçemment mis ma 360 sur le live. J'avais donc déjà un premier profil nommé "Fear" où toutes mes sauvegardes et mes succès si trouvait. j'ai donc essayé de créé un gamertag au même nom, malheureusement il existait déjà, j'ai donc choissis un autre au hasard " Rockcity92". Je me suis donc abonné au live en argent. Bref maintenant quand je démarre ma 360 je vois que j'ai deux profils; "Fear" et "Rockcity92" . C'est avec le dernier que j'arrive à aller sur le live. Malheureusement il y a aucune sauvegardes et aucun succès sur ce profil, j'aimerai donc trouver un moyen pour "fusionner" les deux profils. Avez-vous une idée ?
Merci de votre aide
PS: j'espère que vous m'avez compris. 