Bonjour j' ai la 360 depuissa sortie, depuis que mon frère s'en ai acheté une la livebox, a fermé mon nat, modéré le sien, lorsque je la rerègle c'est sa xbox qui a un nat fermé
Enfin voilà de plus cette livebox déconne depuis que je l' ai ouvert, elle ne donne plus d'IP pour les connectique WIFI (xbox360 à mon frère et PC portable entres autres)
Ma question est simple, http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/modemrouteur/defaut?Prod=M00014589&CC={118B1755-013E-48BE-9558-1311941CA321}
ce routeur est - il bon pour le nat de la 360, que ce soit en wifi ou en ethernet, aurais-je besoin de me prendre la tête dans des menus comme sur ma livebox ou pourrais-je jouer enfin en paix ?
Merci d'avance