En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chessmaster LIVE
druliens
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:54:14
Et oui, le fameux et excellent jeux d'échecs et sorti aujourd'hui 30 janvier 2008 sur notre chère Xbox Live Arcade....je vous le conseil à tous de vous le procurer pour 800 points
Et je cherche des amis pour faire des parties...
mon GT = Druliens
Cube
Niveau 34
30 janvier 2008 à 21:09:09
Merci de l'information !
laconi22
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:22:24
salut moi je vais me le telecharger de suite mon gt: LACONI22
Cube
Niveau 34
31 janvier 2008 à 18:26:04
Sa me tente bien
pichu206
Niveau 10
02 février 2008 à 17:44:04
Druliens, tu est deja dans la mienne
ginger5
Niveau 3
05 février 2008 à 01:35:19
ca ma gonflé ce jeu, dés que je peux battre l'ordi en mode solo, ca me mets partie nulle... a chaque fois !