Ben voilà, j'ai craqué, et ce jeu est excellent !
Un bon shoot'em up.
J'aimerais bien qu'il y ait un jour un R-TYPE HD REMIX lol
Je le prendrais direct.
Je vous conseille vivement omega5, il est bien costaud comme il faut, il est beau, ça tourne bien, ça se joue bien, nikel quoi ! 