Bonjour voila mon probleme:
mercredi j'ai rentré un code xbox live 48h pour jouer l'aprem sa marche ... et hier j'entre un code 1 mois et je veux jouer a fifa en live il me met vos privileges vous permettent pas a communication et je peux inviter personne !!
quelqu'un a deja eu ce probleme ?si oui comment dois-je faire pour pvr jouer ??