voilà j'en ai 2 donc si quelqu'un à un autre code...
moi j'en veux bien si tu veux
mon ad msn c'est
pgr4live@hotmail.fr
a+
Moi j'aimerais bien, mais bon j'imagine que c'est trop tard.
hihihi oui je parlais de celui ci