Aaaaahhh Killer Instinct version arcade sur le live, se serait génial!!!
Sinon, j'aimerais bien le jeu de catch en 2D avec toutes les stars du catch, il est sorti dans les années 90 en arcade, il est trop puissant, il était super arcade, et on pouvait faire des coups complétements barrés, c'était sympa, mais je connais plus son nom!