CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous souhaitez

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
25 janvier 2008 à 11:01:03

Je lance ce sujet pour voir un peu les jeux que vous aimeriez voir débarquer sur le live.
Je me doute qu'il en existe déja un mais je ne l'ai pas trouvé donc désolé.
Pour ma part je vérrais bien des jeux de cartes du style manille,bellote ou tarots.Et des jeux de société comme le monopoly,le trivial et pourquoi pas pictionary.
Mais je réves surtout d'un petit Final Fantasy Tactics. :bave:
Voila j'attends vos réactions.

Cube
Cube
Niveau 34
25 janvier 2008 à 12:52:00

Oui FF serait pas mal. ^^

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:02:14

Enfin un post :fete: par contre pas térible l'argumentation :-(

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
01 février 2008 à 17:47:00

:up:

Xced-R
Xced-R
Niveau 9
09 février 2008 à 00:52:44

Heretic, Hexen, Killer Instinct, Street Fighter Alpha 3, Pong, Duke 3D (annoncé mais j'attend encore) Quake... je rêve beaucoup!

Cube
Cube
Niveau 34
09 février 2008 à 21:18:55

Secret Of Mana ! :coeur:

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
10 février 2008 à 21:19:39

Spit pour le jeu d'echec je crois qu'il y en a deja un. :question:
Par contre avec Microsoft rien n'est gratuit. :diable:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
10 février 2008 à 23:15:43

le ROD l'est :noel:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
11 février 2008 à 03:43:24

Aaaaahhh Killer Instinct version arcade sur le live, se serait génial!!!

Sinon, j'aimerais bien le jeu de catch en 2D avec toutes les stars du catch, il est sorti dans les années 90 en arcade, il est trop puissant, il était super arcade, et on pouvait faire des coups complétements barrés, c'était sympa, mais je connais plus son nom!

ginger5
ginger5
Niveau 3
11 février 2008 à 05:59:53

Si c'est le meme auquel je pense, je crois que c'était tout simplement Wrestlemania !

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
11 février 2008 à 19:06:18

Je crois aussi.Les persos etaient assez cartoonesque et on pouvait prendre des chaises et taper sur l'adversaire.C'etait cool si c'est bien celui auquel je pense.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
14 février 2008 à 23:10:26

Je verais bien Eye of the Beholder et Blood (les 2 refait en HD)

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:06:12

Moi je sentirais bien

Un DUNGEON MASTER le jeu rétro ultime idéal pour le xbox live ^^

ginger5
ginger5
Niveau 3
03 avril 2008 à 11:02:30

j'aimerai bien segagaga!!

fredgame
fredgame
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:37:40

les bons p'tit jeu qu'était sorti sur la psx

loaded
jumping flash
raiden project
...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment