Bonjour, je voulais en fait savoir s'il n'y avait pas un autre jeu qu'undertow disponible sur un autre marcketplac ( je prend l'exemple de Hexic2 grtatuit uniquement en corée alors que nous, c'était carcasonne)
VOila, don ci qqun sait s'il y en a un, merci de me le dire SVP
Merci