Moi j´ai un modem WANADOO 1024K qui est branché sur la prise téléphonique et au port USB de mon PC OK ?? ?
Ma 360, je dois la branché de son port Ethernet au port Ethernet situé derrière mon PC ?? C´est ca ?
Ensuite, faut que je fasse comment sur le PC pour configurer le partage de connexion ICS ?? ??