CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

partage de connexion

black50
black50
Niveau 7
03 août 2006 à 20:57:32

voila j´ai un modem usb et pour joué o xbox live on me dit d´utiliser la fonction ICS de mon pc pour connecté ma xbox a internet mais je sé pa se que sait.pouvé vous me le dire et ou le trouvé sur mon ordi car jé vraiment envie d´essayer le xbox live.merci a vous
PS:j´ai deja le cable ethernet croisé et une prise ethernet derière mon ordi.

clement55
clement55
Niveau 28
24 août 2006 à 18:50:48

Le mieu ces de prende une box ( livebox, neufbox etc) car la t´aura juste a branché ton cable ethernet dessus et ces bon, ya que ca a faire. Car apparement toi tu veut relié ton Xbox a ton ordi pi après faire passé ta connexion de ton PC a la Xbox. C´est galère ca

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:31:58

Exactement le meme problème que Black50 !

Comment on fait le partage de connexion ? Ca m´éviterait encore de depenser des thunes dans le Live Box !

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:42:35

Bon alors on fait comment ?? ???? C´est important ! Aidez voir un peu les Pro Sony qui sont passé chez Microsoft /D !

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:05:39

Moi j´ai un modem WANADOO 1024K qui est branché sur la prise téléphonique et au port USB de mon PC OK ?? ?

Ma 360, je dois la branché de son port Ethernet au port Ethernet situé derrière mon PC ?? C´est ca ?

Ensuite, faut que je fasse comment sur le PC pour configurer le partage de connexion ICS ?? ??

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:23:11

je l´ai fai pendant 3 moi la partage de connection c´etait
modem usb relier au pc et xbox 360 relier au pc en eternet et sa marche tré bien et c pas difficile de le configurer

drakarth
drakarth
Niveau 15
24 septembre 2006 à 13:54:29

je n´utilise pas de connexion partagée,mais je pense pouvoir aider:

-brancher comme l´indique benji
-demarer,panneau de config
-connexion reseau et internet
-configurer,modifier reseau domestique
-suivre l´assistant,je pense que ça dois le faire
:)

bon jeu a tous

drakarth
drakarth
Niveau 15
25 septembre 2006 à 19:21:29

je up,je sais pas si tu as vu ma reponse black50

invible
invible
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:14:00

je vous file un lien :
http://media.xboxlive.fr/docs/docxboxlive/partage_winxp.pdf

Voila et j´aimerai qu´on m´aide aussi :
Quand j´essaies de me connecter au live, tout se passe bien jusqu´aux DNS, et au MTU ça plante...
Si vous pouviez me dire ce qu´il faut faire merci

shadows77
shadows77
Niveau 8
07 octobre 2006 à 14:09:21

il faut aller dans demarrer,connection,afficher tout les connection apres tu clique droit sur ta connection est tu mais proprietés puis avancée est tu coche la casse voila :)
ps:tu doit laisser la console allumée voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment