Bonsoir,
Le mois qui m'a été gentiment offert pas MS expire d'ici quelques jours, j'ai d'ailleurs reçu ceci de leur part :
"Votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 1 mois, essai gratuit expirera le dimanche 3 février 2008. Afin d'éviter une éventuelle suspension de votre abonnement, veuillez le renouveler avant le dimanche 3 février 2008."
Je voudrais savoir la suspension de compte est réel ou s'ils font "stresser" les abonnés pour qu'ils se ré-abonnent plus vite ?
Parce que je je veux pas perdre toute ma progression sur COD4 en live. :/
Merci d'avance