déjà essaies de ne pas en faire des fautes, avant d'en parler aux autres, parce que excuses moi, mais là.
Allez, je les corrige:
Bonjour a tous et à toutes.
Je voudrais simplement vous demander à tous et à toutes
si vous pouviez vous forcer un petit peu pour ne pas que les forumeurs soient obligés de demander l`aide d`un traducteur de dialecte secret,Je vous demande pas d`écrire parfaitement
je fais aussi des fautes d`hortographe mais j`aimerais que toutes personnes qui désire créer ou répondre a un topic se force simplement
un petit peu car regarder les messages on dirait n`importe quel language sauf le francais
ps:Faite un petit éffort,je suis pas parfait mais je suis lisible.
Merci beaucoup et Longue vie à Jv.com
Voilà donc avant de donner des conseils aux autres, on essait au moins de passer le niveau CM1 pour ce qui est de l'orthographe.