CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-(*)-A propos du francais sur les forums

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
19 janvier 2008 à 07:23:59

Bonjours a tous et a toute.
Je voudrait simplement vous demander a tous et a toute
si vous pourrier vous forcé un petit peux pour ne pas que les forumeurs sois obliger de demander l`aide d`un traducteur de dialecte secret,Je vous demande pas d`écrire parfaitement
je fait aussi des faute d`hortographe mais j`aimerais que toute personnes qui désire crée ou répond a un topic ce force simplement
un petit peux car regarder les message on dirait n`importe quel language sauf le francais
:merci:

ps:Faite un petit éffort,je suis pas parfait mais je suis lisible.
Merci beacoup et Longue vie a Jv.com

Cube
Cube
Niveau 34
20 janvier 2008 à 21:21:12

Bien dit. :)

Dilated-Peoples
Dilated-Peoples
Niveau 3
20 janvier 2008 à 22:24:35

Pour donner une meilleure réputation à jv.com sur ce point, la route risque d'être très, mais alors très, très longue ...

Mais bonne initiative tout de même ;)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:29:53

déjà essaies de ne pas en faire des fautes, avant d'en parler aux autres, parce que excuses moi, mais là.

Allez, je les corrige:

Bonjour a tous et à toutes.
Je voudrais simplement vous demander à tous et à toutes
si vous pouviez vous forcer un petit peu pour ne pas que les forumeurs soient obligés de demander l`aide d`un traducteur de dialecte secret,Je vous demande pas d`écrire parfaitement
je fais aussi des fautes d`hortographe mais j`aimerais que toutes personnes qui désire créer ou répondre a un topic se force simplement
un petit peu car regarder les messages on dirait n`importe quel language sauf le francais
:merci:

ps:Faite un petit éffort,je suis pas parfait mais je suis lisible.
Merci beaucoup et Longue vie à Jv.com

Voilà donc avant de donner des conseils aux autres, on essait au moins de passer le niveau CM1 pour ce qui est de l'orthographe.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:11:27

:non: la moindre des choses ca aurait ete d ecrire ton texte sans faute ...

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:06:38

C'es pas grave ! :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:06:53

C'est *

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment