Salut Sephi,
Je suis content de me rendre compte que je ne suis pas le seul dans ce cas...
C'est quand même dingue parce qu'il m'est arrivé pour la première fois ce même problème il y a 2 mois, sur le jeu "Streets of rage".
Et après avoir cherché des jours et des jours sur le Net je n'ai trouvé personne dans le même cas...!
En fait même truc que pour toi, une dizaine de jours après l'avoir acheté il ne marchait plus et la console considérait que c'était simplement une version d'essai.. J'ai essayé de le désinstaller, de le re-télécharger etc mais rien n'y a fait..
Et là dernièrement, y'a 5 jours, ça m'a fait la même chose sur 2 jeux, Sonic et Tetris Splash. Cela considère que c'est juste la version d'essai et me demande de les acheter, alors que je l'ai déjà fait!!!
Inutile de te dire que je suis dégouté. C'est quoi ce service Incompétent microsoft ?
J'ai payé 3 jeux pour rien ils ne marchent pas.
Depuis donc je me suis promis de ne plus jamais acheter le moindre jeux Arcade.
- Je répète quand même que je suis soulagé de voir que je ne suis pas seul dans ce cas, bien que ce soit triste pour toi aussi...
Et vu qu'il n'y a aucune solution car ce problème est impossible à leur expliquer et ils ne nous écouteraient pas, je préfère ne pas y penser et me dire que rien n'est arrivé.