salut
voila mon problem, j'ai telechargé il y a pas longtemp la version d'essai du texas hold'em. J'ai joué et gagné pres de 3 000$, j'ai quitté le jeux et je suis revenus mais à ma grande surprise j'ai tout perdu et donc revenu a 2 000$. Pour la version complete c'est pareil? parceque j'aimerais beaucoup joué en live et si un jour je gagne beaucoup plus que 3 000$ ca m'embeterait de tout perdre