En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche
kytana
Niveau 14
18 janvier 2008 à 01:36:02
Salut à tous.
Je suis une nana qui cool qui cherche des gars sympas pour jouer à halo 3. Je joue pas beaucoup en live mais ça va j´arrive à me débrouiller face à une meute de gars un peu machos ^^
Je cherche un style de jeux très détente; Perso j´ai déjà joué avec des gars on aurait dit qu´il jouait leur vie quoi
mon GT, c´est kytana35
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 janvier 2008 à 03:13:23
Ouais donc, moi mon GT c´est "Bertrand_Montefusco". Je cherche à rencontrer des jeunes filles dociles pour jouer à Halo 3 et plus si affinité.
-Ico-
Niveau 3
18 janvier 2008 à 03:18:55
Cool une fille
Moi mon GT c´est "Connard le barbare". Je cherche des filles d´âge mâture environ 14 ans, pour qu´on fasse les fous car je vois que j´ai un concurrent, Yoshitsune je ne te permet pas de prendre mes amies !
Killy
Niveau 6
18 janvier 2008 à 03:20:42
Moi mon GT c´est le Boucher de Neuilly et j´aime tout ce qui est douceur, petits lapins et bisounours divers. J´aime la tendresse et le chocolat aux amandes.Des fois je regarde des vidéos de chatons pour rire tout seul dans ma chambre avec mes amis imaginaires. Et je kiffe bien aussi démembrer des gens sur Halo 3. Kikou lol sur Halo 3 ^^ Et moi aussi des fois je suis tout excité de voir des frags. Oulalala ça chauffe. A plus chez les russes ^^ lol ^^ kikou ^^
kytana
Niveau 14
18 janvier 2008 à 14:53:11
Oui je pense que je suis mature j'ai 24 ans ^^ Je cherche pas le frag à tout prix, j'aimerais bien m'a'amélorer en m'amusant^^
par contre je suis pas souvent là, j'essairai de venir ce week end à partir de samedi.
RedIGhost
Niveau 2
11 février 2008 à 17:31:14
Bah moi je veut bien ! mais tu as que Halo 3 ? Sinon mon GT c'est "Red I Ghost"