J aimerai tant avoir les king of fighters et certains street fighters ( alpha 3 , 3rd impact ) etc
marre d SF 2 turbo et mortal kombat ^^
Sois patient
Les KOF, a mon avis ils vont déja sortir FF3 avant pour faire un peut plus de sous.
Sinon va falloir que je t´ajoute pour FF Spécial, tu est l´un des seul a y jouer, et qui n´est pas a 10 000 Km de chez moi
pas de soucis voici mon gtag EVILid 360 je joues aussi sur street fighter , mortal kombat ,metal slug etc