Alors voilà mon problème je suis à L'hôpital et j'me fais bien chier, ça fait deux jours que je tente d'installer des jeux sur mon Xperia m, j'ai réussi à lance vice city mais bon trop de bug ... Ensuite j'ai que des "mémoire insuffisante, notamment à l'instant avec Nova 3, le problème c'est la mémoire interne du M qui est naze (2go)
Seulement voilà j'ai une carte SF
De 8Go que je n'arrive toujours pas à utiliser, elle est détecter par le phone mais elle reste pleine :'(
Help me pleaaase