CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live Arcade/MS points Quelques q°

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:08:48

Salut à toutes et à tous,

Alors voilà, je suis sur mon mois gratuit pour l´instant, et je n´ai aucun microsoft points.
Voilà ma première question : Est-ce qu´en s´abonnant aux xbox live, on reçoit des ms points?

Ensuite j´aimerais vous demander si les jeux du xbla valent vraiment la peine d´acheter des ms points à je sais plus combien d´€? (Je me rappel qu´ils ne sont pas donnés :()

Ma dernière question : Est-ce que certains jeux, sont jouable sur le live (excepté en coop)?

Je me pose toutes ces questions car j´ai testé Arkadian Warrior, Omega Five et Metal Slug 4, et je me suis pas mal marré.

Merci d´avance pour vos réponses, et désolé si certaines questions ont déjà été posées :-(

A+ et bon jeu !

Keyp
Keyp
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:22:06

Metal Slug 3 pardon :rire2:

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:59:29

Les MS points, tu peux en avoir juste en les achetant par 500 ou 1000 ou 2000.
500 Points = 6€
soit 1,20€ les 100MS (multiplie par 4 ou 8...)

Apres si ça vaut vraiment la peine...ça depends de tes gouts. Mais selon moi peu de jeux valent vraiment le coup. Je dois avoir a peu pres 10 jeux arcades, la plupart je les ai eu gratuit (carcassone, aegis wing, yaris, Hexic 2, hexic) ou dans un pack (avec la camera, Uno, Robotron), j´en ai acheté quelques uns (alien Hominid, Sonic,Fatal Fury,Geometry Wars).

Donc teste et prends ce qui te plait...

basile69
basile69
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:03:27

Certains valent le coup mais c´est vrai que c´est un peu cher !

Pour moi les meilleurs :

Metal Slug 3
Contra
Super Contra
Assault Heroes
TMNT 1989 Arcade
Double Dragon
Golden Axe

A toi de choisir, mais télécharges un max de demos !

Cube
Cube
Niveau 34
14 janvier 2008 à 18:37:07

Bonsoir,

Il faut que dire qu´il y en a la plupart qui ne valent pas vraiment pas le coup, mais certain qui sorte du lot comme Metal Slug 3 ! un jeu vraiment très bien TMNT 1989 Que je possède qui est est vraiment exelent !

Après il y a les jeu de la x box ! pour 1400 points ! :ok:

psogamer
psogamer
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:35:57

1200 points les jeux xbox :)

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2008 à 06:30:15

Sur ? me semble que c´etais 1400 lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 09:40:07

Oui c´est sur, les jeu de la première Xbox sont à 1200pts.

Keyp
Keyp
Niveau 9
15 janvier 2008 à 14:36:01

Oh merci pour vos réponses ! Je pense que je vais essayer de me prendre les 2100 points, puisque je vais devoir encore quelques semaines faire preuve de patience avant qu´Army of Two (et GTA IV? Pas sûr) arrive dans les rayons :-( .

Je vais télécharger des demo, j´ai jusqu´à vendredi pour me décider.

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2008 à 21:15:52

Turok et Devil May Cry 4 tu aime ?

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:07:01

:coeur: DmC4 ^^

:coeur: Castlevania SOTN (Xbla)

fred59970
fred59970
Niveau 6
01 février 2008 à 15:17:39

je sais que je suis hors sujet,mais j'ai télécharger la démo de castlevania sotn,et elle est en francais,sa serait pour savoir si le jeu complet est en francais ou pas?je me souvien que sur psx,le jeu était en anglais

psogamer
psogamer
Niveau 10
01 février 2008 à 16:45:26

ba si la demo est en francais..... :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment