Salut à toutes et à tous,
Alors voilà, je suis sur mon mois gratuit pour l´instant, et je n´ai aucun microsoft points.
Voilà ma première question : Est-ce qu´en s´abonnant aux xbox live, on reçoit des ms points?
Ensuite j´aimerais vous demander si les jeux du xbla valent vraiment la peine d´acheter des ms points à je sais plus combien d´€? (Je me rappel qu´ils ne sont pas donnés
)
Ma dernière question : Est-ce que certains jeux, sont jouable sur le live (excepté en coop)?
Je me pose toutes ces questions car j´ai testé Arkadian Warrior, Omega Five et Metal Slug 4, et je me suis pas mal marré.
Merci d´avance pour vos réponses, et désolé si certaines questions ont déjà été posées
A+ et bon jeu !