Bonjour à tous
Je viens vous présenter le forum LvL-UP,un forum de jeux vidéo "New-Gen" qui se concentre plus particulièrement sur les consoles Xbox 360 et Playstation 3.
L´optique de ce forum est de discuter dans la bonne humeur de nos jeux,des jeux futurs,des consoles,des news,des rumeurs et bien sûr de s´entraîder si besoin.
Si vous souhaitez discuter de Xbox 360 et/ou de Playstation 3 loin de la "guerre" habituelle,n´hésitez pas à nous rejoindre
Forum LvL-UP : http://lvl-up.own0.com/index.htm
Bonne continuation!