oui donc pour le super kart tu lance une partie solo et dans paramétre général ou il te demande le temp de chaque manche te le nombre de manche plus bas tu a "vengeance" et tu fais deux fois droite pour étre sur "super" pour te permétre de revenir une fois que tu a a tuer une adversaires puis il te reste a gagner la manche
voila bonne soirée