En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Texas Hold'em Poker >> Venez !!
diablo92
Niveau 6
13 janvier 2008 à 01:14:13
Bonsoir, Y´aurait-il des gens possédant ce jeux d´arcade qui voudraient faires quelques parties ?! Si oui, prenez mon gt : bartien Ou laissez le votre. En esperant vous voire prochainement In Game.
diablo92
Niveau 6
13 janvier 2008 à 01:19:16
Au fait, je répondrais demain. Bonne nuit.
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 11:56:01
J´ai pas.
diablo92
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:15:54
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 18:51:45
Pourquoi tu le up ? il est toujorus en 1er page ! ^^
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 18:51:55
Toujours*
Fred92
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:43:15
moi je suis interessé de jouer avec des francais, mon gt: SarKroc
_hightgamer_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:06:22
GT hightgamer
Ajoutez moi
kevdu93600
Niveau 7
03 juillet 2008 à 00:42:56
GT: nivHUn moi aussi je veut bien jouer contre des françcais
kevdu93600
Niveau 7
03 juillet 2008 à 00:43:21
oups nivHun desolé
Mere_de_lutece
Niveau 6
04 juillet 2008 à 04:40:52
test
g-unit1989
Niveau 2
14 juillet 2008 à 00:08:57
tener mon gt : WILL KGS
dudule_des_bois
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:47:13
dudule des bois
_alex974_
Niveau 16
29 mars 2011 à 21:47:32
Slt, j'aimerais savoir si c possible de jouer de l'argent ou des points lors des parties?