Salut , quelqu un y joue encore ? je cherche des joueurs
Pas moi désolé.
Moi quand je suis pas tout seul sur le Live a attendre 3 plomb pour trouver une personne ^^
moi je l´ai mais c´est clair jamais de partie!Et je suis trop nul j´ai meme pas reussi a finir le jeu
psogamer -> mdr ^^
parfait moi non plus je ne suis pas tres bon
voici mon g tag
"EVILid 360" a bientot j espere
Il faut dire que le jeux est dur.
Non il est pas dur, faut juste savoir jouer
peut etre mais la manette n aide pas ...
Je préféré avec les ancienne manettes !
prefere un stick arcade ^^
Oui !
Jvais t´ajouter evilid360
Bah moi je t'avais proposé mais tu m'as sortis de ta liste d'amis... Si jamais çà interesse quelqu'un, mon GT : AdG Gatuso
Je vais prendre ton GT Dumbowinnie pour FF Spécial Sinon c'est quoi ton GT psogamer
Moi c'est cityhunter47
Si y en a d'autres, je suis preneur
cityhunter47 -> Nicky Larson ??
salut , on a pu se faire quelques matchs a Fatal fury avec l ami cityhunter ^^ ( qui joue bien d ailleurs ;p )
Dumbowinnie je t ai renvoyé une demande desolé
Pour tous les autres n hesitez pas ( pso gamer je n ai rien recu il me semble)
++
En effet je t'ai toujours pas ajouter, jvais faire ça de suite
Oui pour la VF Et ton GT Psogamer