Salut 
Je n'ai pas vu d'autres post la dessus alors je me lance...
Croyez-vous que le multi Xbox 360 soit plus pour les anglais et que le multi ps3 plus pour les français car c'est l'impression que sa me donne mais peut-être est-ce du a mon entourage...Merci d'avance et s'il vous plait vous moquez pas de moi (Ps:Je suis québécois alors si sa change le fuseau horaire tout pour le multi vous pourriez me dire les heures de pointes pour jouez avec des francais ^^) 