En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu'est ce qu'il y a dans la boite ?
ipod-de-luxe
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:45:06
Qu´est ce qu´il y a dans la boite, quand on achète la carte d´un an ?
Sasuke-Uchiha7
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:30:06
Cube
Niveau 34
09 janvier 2008 à 18:54:33
Le code lol.
ipod-de-luxe
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:29:26
Ouai mais c´est tout ?
Je croyais qu´il y ayraut autre chose genre un CD d´installatyionje sais pas
waragamer
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:19:24
ba le boite est transparante pas ici, par chez vous je sias pas... ta une carte aec un code dessu, tu la rentre sur ton compte live et pis c´est tout :p