Salut tout le monde comme vous avez pu le constater si lon preco gta V on a le " dirigeable atomic " mais pourras ton le piloter en multijoueur ?
merci de votre cooperation et bon jeux
Non, il me semble que c'est que pour le mode solo mais après peut-être que je me trompe
ok merci
Pas obliger de le preco pour avoir le dirigeable atomic
+1 vdd