CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lelive déconne! la soluce!

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:44:37

Suite aux récents problèmes de connexion constatés par un peu tout le monde sur le Xbox Live durant ces fêtes, Microsoft vient d´annoncer qu´un jeu Xbox Live Arcade serait bientôt offert à chaque abonné. Les détails de l´offre seront communiqués dans les prochaines semaines mais on ne sait pas si le titre en question pourra être choisi librement ou parmi une liste proposée par Microsoft. Et comme il faut tirer du positif de tout, la firme américaine précise que ce ralentissement massif est dû à l´explosion des inscriptions sur le Live. La 360 se porte bien, merci.

ouah merci microsoft un vieux jeu de merde pour nos soirée gaché ....

bon apres plusieur jour de bug , ca freeze , ca défreeze ...
bon j en ai eu raz le cul .. j appelle le SAV ... je tombe sur un Indiens qui parle un dialecte ressemblant au francais...
aprés 1h30 de blabla , qui m ont servi a rien , je décide de lui demander de me passer sont supérieur ...
Ils me réponds que c´ est pas possible et pis veut me refiler mon num de dossier ... je suis venere je raccroche ...
je rapelle directe et la je m adresse au service client XBOXLIVE ET pas celui de la console... ilme dit la meme: je lui demande sont supérieur hierarchique...
ok il me transfere :( 15 minute d attente avec un zolie musik de merde plus tard)
je tombe sur madame NERMINE je tiens a souligné le nom :
voila ce qui se passe elle me dit qu aucune annonce de remboursement des journnées de bug pourront etre remboursé pour le moment ainsi qu aucune offre commerciale ne sera faite je lui demande pk?elle me dit que ce n est pas de sont ressort je lui sort TEXTO:
"-je paye pour un service qui ne m est pas rendu, c ´ est un peu comme si j allais a la pompe a essence et que l essence ne coule pas !"
intrigué elle me repond quelle est ok pour en faire part a son dirigeant etc..etc...
et que j aurais une réponse dans 48h ...
48h plus tard nada ...
Donc moi je veux un vrai remboursement, ou un beau geste commerciale et pas de la merde : un jeu live arcade ...
nananan...
Donc voila je propose au gens mécontent d appeler le SAV et de demander cette DAME :
madame NERMINE ...
et de lui faire part de vos soucie .
Plus elle aura pris en compte nos probleme plus les chance d obtenir un remboursement valable seront importante.
VOila !
GAMBATE (courage)
Sinon on peut dire que Microsoft nous baise tranquille.
LUTTONS ^^

numéros du SAV:
0800-91-52-74

madame NERMINE doit comprendre qu on est pas content ...

Cube
Cube
Niveau 34
06 janvier 2008 à 18:13:01

Ok merci pour l´info! :ok:

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
07 janvier 2008 à 19:44:34

Salut je tombe par hasard sur ton topic et je te soutiens a fond. C est vraiment des merdes les gars de Microsoft ils soutraitent avec des centrales d appel au Maroc ou en Tunisie ou en Malaysie j en sais rien,afin d´eviter qu on se plaigne vu qu on se retrouve confronter a des personnes volontairement incompetentes. Comme ca aucunes mauvaises infos ne remontent aux personnes vraiment competentes et ils peuvent se pavaner en pensant etre les leaders du marché.
Et je suis loin d etre le seul a raisonner comme ca y en a un paquet qui me suis faudrait une petition ou un truc du style. Bref ca ferait pas de mal de bouger les choses.

Sasuke-Uchiha7
Sasuke-Uchiha7
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:28:58

un jeu au choix j´espere ^^

af3
af3
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:50:41

Personnellement, je suis bien content de mon jeu XBLA que je vais avoir... Vous saviez peut-être dire qu´il faudrait autant de serveurs en plus avec l´affluence de la fin d´année? Non! Ben Microsoft non plus donc... enfin, vu que dès qu´il y a un pépin on commence à sortir des arguments idiots, genre le SAV est incompétant etc.

locutus2
locutus2
Niveau 8
09 janvier 2008 à 08:19:42

Ouai et comme par hasard ces Microsoft qui le choisit :rire:
comme sa ont vas nous donner un bon gros jeux de merde qui se retrouvera au fond d´un tiroir.

Cube
Cube
Niveau 34
09 janvier 2008 à 18:53:31

Carément ! :rire:

Cube
Cube
Niveau 34
09 janvier 2008 à 18:53:52

Ils pouraient nous offrir Halo 3 en édition Légendaire ! :noel:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:53:40

may nan la dernière foi qu´il nous ont offert des jeux c´étai robotron et joust :ange: les meilleur grosse merde du XBLA !! !! merci crosoft !

Cube
Cube
Niveau 34
11 janvier 2008 à 06:28:36

Il est nul le jeu ! :(

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:24:49

Ca fait un pti bout de temps qu´ils l´ont dis... je suis impatient de voir ce qu´ils vont offrir... tout en éspèrant que ce ne soit pas une grosse merde :noel:

itchibi
itchibi
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:03:28

Undertow ...

La version d'essai m'as degouté en 3 min 30 sec montre en main ...

Dilated-Peoples
Dilated-Peoples
Niveau 3
20 janvier 2008 à 22:34:41

Je soutient cette action ;)

Gambate !

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:45:26

On pourra le DL quand gratuitement le jeu ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment