Suite aux récents problèmes de connexion constatés par un peu tout le monde sur le Xbox Live durant ces fêtes, Microsoft vient d´annoncer qu´un jeu Xbox Live Arcade serait bientôt offert à chaque abonné. Les détails de l´offre seront communiqués dans les prochaines semaines mais on ne sait pas si le titre en question pourra être choisi librement ou parmi une liste proposée par Microsoft. Et comme il faut tirer du positif de tout, la firme américaine précise que ce ralentissement massif est dû à l´explosion des inscriptions sur le Live. La 360 se porte bien, merci.
ouah merci microsoft un vieux jeu de merde pour nos soirée gaché ....
bon apres plusieur jour de bug , ca freeze , ca défreeze ...
bon j en ai eu raz le cul .. j appelle le SAV ... je tombe sur un Indiens qui parle un dialecte ressemblant au francais...
aprés 1h30 de blabla , qui m ont servi a rien , je décide de lui demander de me passer sont supérieur ...
Ils me réponds que c´ est pas possible et pis veut me refiler mon num de dossier ... je suis venere je raccroche ...
je rapelle directe et la je m adresse au service client XBOXLIVE ET pas celui de la console... ilme dit la meme: je lui demande sont supérieur hierarchique...
ok il me transfere
15 minute d attente avec un zolie musik de merde plus tard)
je tombe sur madame NERMINE je tiens a souligné le nom :
voila ce qui se passe elle me dit qu aucune annonce de remboursement des journnées de bug pourront etre remboursé pour le moment ainsi qu aucune offre commerciale ne sera faite je lui demande pk?elle me dit que ce n est pas de sont ressort je lui sort TEXTO:
"-je paye pour un service qui ne m est pas rendu, c ´ est un peu comme si j allais a la pompe a essence et que l essence ne coule pas !"
intrigué elle me repond quelle est ok pour en faire part a son dirigeant etc..etc...
et que j aurais une réponse dans 48h ...
48h plus tard nada ...
Donc moi je veux un vrai remboursement, ou un beau geste commerciale et pas de la merde : un jeu live arcade ...
nananan...
Donc voila je propose au gens mécontent d appeler le SAV et de demander cette DAME :
madame NERMINE ...
et de lui faire part de vos soucie .
Plus elle aura pris en compte nos probleme plus les chance d obtenir un remboursement valable seront importante.
VOila !
GAMBATE (courage)
Sinon on peut dire que Microsoft nous baise tranquille.
LUTTONS ^^
numéros du SAV:
0800-91-52-74
madame NERMINE doit comprendre qu on est pas content ...