bienvenue les amis
J´ai trouvay ¯¯|/¯¯
slt a toi je sais pas si on sera beaucoup
j´ai pensé à la chaisse du live et au cadeau de microsoft de nous offrir un jeu XBLA, merci l´indice ^^
la chiasse du live dsl
oui triste le live en ce moment
il ferait mieux de tous nous offrir 2 semaines de live gratuit...
bah j´ai un abonnement d´un an donc pour moi ça changerai rien
Mon abonnement a fini il y a pas longtemp ! (
*