Bonjour ! Aujourd'hui j'ai vu l'offre de microsoft par rapport a Mortal Kombat pour 10€, j'ai sauté sur l'occasion.
Quand j'essaye de télécharger le jeu il y a 3 options : Changer d'options de payement limite d'utilisation et annulerou un truc du genre. Et il y a écrit "Lisez les conditions d'utilisations pour effectuer l'achat".
Je peux l'acheter en MSP mais faudrait prendre un code 15€ car le jeu coute 840 MSP (étrangement
).
Bref, si vous avez une astuce pour le payer en €, je suis preneur ^^.
Merci !