Salut tout le monde je recherhe un jeu de shoot bien fun avec du monde en live et a 400 points .
d´avance.
shoot c est a dire ? soit plus precis
Un jeu dans le style assault heroes ou metal slug (pas contra)
Je t´aurais bien dit Metal Slug !
Small Arms peut-etre ?
C´est bien sa ?
sinon en shoot em up areis wing gratuit ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=5F__A_6h2x4&feature=related
C´est pour demain mais 800ms
Small arms c´est pas mal ouais mais télécharge la démo pour te faire une idée !
Pas mal quand même
Le lien mène à rien, c´est quoi ce jeu de evilchris?
Omega Five !
le lien marche je viens de le tester