Voilà quand je joue à Halo 3 j´ai plein d´invitations de jeu. Mais le problème c´est que quand il y a le chargement ils mettent à chaque fois sans exception" le temps de chargement est écoulé" pourtant mon modem à tous voyants verts je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. Pouvez-vous m´aider?