salut a tous, voila j ai un ti soucis , j etais sur une partie tranquille quand la j ai ete deconnecté du live et la je n arrive plus a me reco, j ai verifie et fait un test de connexion , tout marche la connexion se fait jusqu a internet mais pas au xboxlive est ce que ca vous fait pareil ou est ce juste moi? et si c 'est moi ai je ete banni?? merci d avance