Le tout pour 800 MS point
Merci de l´info !
http://fr.youtube.com/watch?v=5F__A_6h2x4&feature=related
Voilà mais 800ms sont prêt ^^
ca fait cher kan meme !
c´est le prix de la plupart des jeux XBLA
Moi je vais tester, on verra si je rachètes des points après, préfère quand meme les garder pour Rez HD ^^
moi il me reste 400 donc si je reprend 1200 ça me fera 1600ms pour omega et rez
Il est sortie alors ?
Quelqu´un la essayer?Car,personellement le jeux me décois énormément.
j´ai testé la démo ya pas longtempsdonc c´est un jeu de shoot avec plein de truc a l´écran mais qui ma pas acrocher du tout
Il est nul alors ?
Moi j´ai adoré j´ai download direct ^^ plus que rez et ikaruga ^^
enfait le pourquois j´ai pas accroché a la démo, c´est que la démo arrete en plein millieu du niveau et sa coupe le plaisir lol
vraiment excelent j´ai déjà passé plus de 4h dessus ^^
J´ésite de le prendre.
excellent ce jeu !!!