En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi un dinosaure?
uTouchMyTralala
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:10:48
Bonjour,
Pourquoi il y a un dinosaure à côté de Xbox Live Arcade dans la liste des forums?
Merci et bonne année
af3
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:44:32
Où est-ce que tu vois un dinosaure toi? Si tu veux parler du logo, ben ca représente le pad de la Xbox 360: http://www.xbox666.com/wp-content/uploads/2007/10/xbla_logo.jpg
m-salami
Niveau 68
03 janvier 2008 à 02:11:08
Cube
Niveau 34
03 janvier 2008 à 20:26:41
julien1983
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:22:22
Gernelf
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:23:44
il y a des fou sur terre
Cube
Niveau 34
04 janvier 2008 à 12:46:44
Oui je vois sa.
Milk-a
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:34:27
remarque c vrai que ca resemble un peu a un dinosaure lol
Gernelf
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:47:04
il faut avoir l´esprit tordu pour foire ça
CV92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:38:21
ba non , le rond au millieu de la manette ca fait l´oeil et le contour de la manette ca fait sa tete