Bonjour,
Voilà, je compte me prendre des MsP mais je n'arrive pas à me décider sur les jeux que je vais prendre..
J'ai actuellement Trials Evolution sur lequel je me suis vraiment éclaté, et j'hésite donc a me prendre les deux DLC
J'ai aussi pu tester The Cave et j'ai vraiment adhéré au principe, mais la durée de vie me fait vraiment peur.
Ensuite, Mars : Wars Logs me tente bien, mais j'ai peur qu'il soit un peu linéaire et trop mou au niveau du gameplay
Si vous avez des conseils ou d'autres noms de jeux xbla immanquable n'hésitez pas
)
Merci 