Bonjour à tous ! je vais m'acheter 2100 point microsoft pour prendre des jeux xbox live arcade sachant qu'il me reste 2 jeux a acheter pour recevoir 800 msp gratuitement via xbox reward . Le premier jeux que je vais prendre et
Yu Gi Oh 5D ( parce que un de mes pote ma preter 10 euro )
Donc il va me rester 1300 msp et j'hésite lequel des jeux arcade je vais prendre
Soit
-Counter Strike
-Terraria
...
Quel jeux je devrai me prendre sachant qu'il doit couter 1200 msp ou 800msp(vous pouvait m'en conseiller d'autre )
Les jeux que j'ai citer on t-il des accessoire pour avatar ?
Dernière question esce que Yu Gi Oh 5D est un bon jeux ?
Merci beaucoup de votre réponse . 