moi je peut de donner plusieurs je qui n'ont pas de multi a part avec des invitations
Minecraft: est un superbe jeu cubique avec de la survie super sympas et un créatif ou tu peut construire tous se que tu veut avec tout les items de minecraft et y a plein de mises a jour qui arrive lentement mais surment(il existe sur pc depuis un moment regarde des video si tu veut)
dungeons&dragon daggerdales:est un ancien RPG qui a reçu une mise a jour au niveau sonore et grafique,c'est un petit,c'est le genre de petit que l'on ne fait plus.tu choisi ton perso parmis une elf archer,un nain hache a deux main je pense donc très brutal,un petit homme sorcier avec un baton magique et un homme avec une épée a une mais et un bouclier.mais tu peut un peut chacher(ex:l'elf a une dag en plus de l'arc tu peut la remplacer par une épée a une main et l'arc par des arbalète)tu peut jouer jusque a 4 en local mais je ne sais pas si tu peut jouer en ligne.
terraria:un peut comme Minecraft mais pas en 3D mais il est plus complait que Minecraft car il a plus d'items et de mobs mais il n'a pas de créatif et tu peut jouer jusque 4 en local et en ligne.
et bientot shivalery medieval warfare:un jeu un peu comme les stars wars battlefront je peut pas trop de décrire a par que sais un call od duty façon médiévale.
je te conseile de regarder des vidéo de chacun de ces jeux avans de les acheter et j'éspaire que mon message te seras utile merci et aurevoir