Bonsoir a tous, je m´explique
Msn fonctionne, telecharger des demos ect aussi, je suis bien en gold !
Mais quand je lance un jeu en live, soit il cherche deux heure et ne trouve personne, soit il me met un message d´erreur ( Pas moyen de contacter le xboxlive je crois )
Mais une fois sur 10 je peux jouer et ce probleme sur tout mes jeux ( forza 2 / Pes 6 / Halo 3 ça change rien )
Que faire ? avant tout allé bien !