En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le live beug a mort comme hier soir
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:37:03
Sa soule ont paye une console a 250€+ 15€ pour 3mois+70€ pour un jeu et y sont pa capable de faire du live sans beug
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:42:33
Probleme de connection ? depuis noel c´est l´enfer !! !
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:44:37
c´est clair en + cé totu le temp le soir alor que c´est a ce moment que les matche Team contre Team ont lieu
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:52:22
Moi j´galere a jouer, pas moyen de faire des parties ! Vous avez une astuce ( meme si ça m´etonnerait qu´il en existe )
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:57:44
ya pas d´astuce ont est juste des victim
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:58:30
lol, Rebellons nous !
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:59:38
ça te fait bien comme moi tu peux tout faire ( demos, msn, ect ) mais pas moyen de jouer en ligne c´est ça ?
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:03:08
si je peut jouer en ligne mais pas rejoindre mes amie moi c´est sur Call Of Duty 4 étoi?
Cube
Niveau 34
29 décembre 2007 à 21:10:11
Moi il y a pas de probèmes.
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:13:03
maintenant tout marche sof le classemen ;)
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:14:52
Moi PES et Halo
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:42:45
c´est de pite en pire
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:48:56
On va tous mourir !
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 00:31:02
Sa marche plus !
wax2004
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:21:47
Moi a 20h ça fonctionnait sauf pour jouer en live ( msn ect ) et il y a une heure plus rien meme pas msn quedal il se connecte et deconnecte direct ! Je teste tout de suite et si ça fonctionne pas je vous promet que je fais greve des slips propres et la j´peux vous dire qu´ils vont me sentir a microsoft ! Y en a marre !! !
andromeda-shun
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:22:51
Moi j´arrive a jouer je viens de faire un coop à gears mais pas moyen d´avoir accés au marché depuis 22H Mais j´ai pu jouer à Halo3 et à Gears Ca me rassure quand même de savoir que je ne suis pas le seul. On aura peut être plus de chance demain
andromeda-shun
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:27:06
Juste une question car je viens de m´inscrire depuis une semaine. ça arrive souvent?
kizito5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:35
Nan, c´est très très rare, là c´est à cause de Noël surement, plein de gens ont dû acheter la 360. ------------------------------------ By kizito5.