CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live beug a mort comme hier soir

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:37:03

Sa soule ont paye une console a 250€+ 15€ pour 3mois+70€ pour un jeu et y sont pa capable de faire du live sans beug :diable:

wax2004
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:42:33

Probleme de connection ? depuis noel c´est l´enfer !! !

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:44:37

c´est clair en + cé totu le temp le soir alor que c´est a ce moment que les matche Team contre Team ont lieu :snif2:

wax2004
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:52:22

Moi j´galere a jouer, pas moyen de faire des parties ! Vous avez une astuce ( meme si ça m´etonnerait qu´il en existe )

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:57:44

ya pas d´astuce ont est juste des victim :snif:

wax2004
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:58:30

lol, Rebellons nous !

wax2004
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:59:38

ça te fait bien comme moi tu peux tout faire ( demos, msn, ect ) mais pas moyen de jouer en ligne c´est ça ?

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:03:08

si je peut jouer en ligne mais pas rejoindre mes amie :snif2:
moi c´est sur Call Of Duty 4 étoi?

Cube
Cube
Niveau 34
29 décembre 2007 à 21:10:11

Moi il y a pas de probèmes.

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:13:03

maintenant tout marche sof le classemen ;)

wax2004
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:14:52

Moi PES et Halo

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:42:45

c´est de pite en pire :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

wax2004
wax2004
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:48:56

On va tous mourir !

Cube
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 00:31:02

Sa marche plus ! :snif:

wax2004
wax2004
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:21:47

Moi a 20h ça fonctionnait sauf pour jouer en live ( msn ect ) et il y a une heure plus rien meme pas msn quedal il se connecte et deconnecte direct ! Je teste tout de suite et si ça fonctionne pas je vous promet que je fais greve des slips propres et la j´peux vous dire qu´ils vont me sentir a microsoft ! Y en a marre !! !

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:22:51

Moi j´arrive a jouer je viens de faire un coop à gears mais pas moyen d´avoir accés au marché depuis 22H
Mais j´ai pu jouer à Halo3 et à Gears
Ca me rassure quand même de savoir que je ne suis pas le seul.
On aura peut être plus de chance demain

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
30 décembre 2007 à 02:27:06

Juste une question car je viens de m´inscrire depuis une semaine.
ça arrive souvent?

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:35

Nan, c´est très très rare, là c´est à cause de Noël surement, plein de gens ont dû acheter la 360.
------------------------------------
By kizito5.

Cube
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 13:47:20

l bug plus la. :)

Cube
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 13:47:32

Il *

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment