En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bug du pack6 de TDU
thisisdying
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:48:48
Un post pour prévenir quand le bug du pack 6 sera réparé... Merci
Cube
Niveau 34
29 décembre 2007 à 21:14:12
Quel pack ?
thisisdying
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:29:02
Le dernier pack de voiture, le 6, avec la lambo diablo, après le téléchargement, on avait le lancement du jeu qui bloquait avec un message d´erreur. Ils ont dut enlever le pack pour le réparer. Et donc, c´est est où ?
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 00:29:47
Je comprend vraiment pas... sa concerne la x box 360 ?
thisisdying
Niveau 8
30 décembre 2007 à 08:51:43
oui la 360, le jeu test drive unlimited. un pack payant de voitures à télécharger contenant entre autres la lamborghini diablo, la dernière qui manquait.
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 13:48:42
Ahhh oui je vois !! ! J´avai compris un pack avec la xbox360 + un jeu !
Ca mache maintenan ou pas ?
thisisdying
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:40:38
c´est ce que j´aimerais savoir.
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 21:13:40
Tu lance la MAJ et tu l´instale puis tu utilise le jeu ! normalement sa devrait être bon.
thisisdying
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:57:14
j´ai fais ce topic pour dire que ça ne marchait pas, mais merci quand meme hein...